72 heures après l’élimination de l’Equipe de France en demi-finale de l’Euro 2024, l’un des cadres de Didier Deschamps rebondi au Sénégal.
Cette visite à l’intérieur du pays s’inscrit de le cadre d’un accompagnement de sa Fondation Prosperi, un fonds de dotation dédié à l’amélioration des conditions de vie par le biais de projets centrés sur la santé, l’éducation et le sport. Elle s’engage activement dans des initiatives comme la construction de centres de santé et d’infrastructures sportives en faveur de communautés défavorisées.
Inspirée par une tradition familiale d’engagement solidaire, Prosperi vise à offrir des opportunités et à soutenir les jeunes talents. La fondation promeut des valeurs de responsabilité, de soutien mutuel et de développement personnel. Pendant son séjour au Sénégal, Aurélien Tchouaméni (vainqueur de la Ligue des Champions et demi-finaliste de l’Euro 2024) prendra part, samedi matin, à un camp de jeunes footballeurs au Camp Leclerc à Liberté 6 Extension rapporte la missive.
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : « Il n’a pas tenu ses promesse », Mbaye Diagne balance sur Aliou Cissé
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Youssouf Sabaly fait grande une annonce
→ A LIRE AUSSI : Puma dévoile un nouveau maillot, les Sénégalais s’en moquent : « On dirait un cahier brouillon »
'