IMG 6703 - OnzedAfrik

Antoine Bell écaille Samuel Eto’o : « La question qu’on devrait se poser c’est … »

blankPublié par

Samuel Eto’o en a encore pris pour son grade en raison de sa gestion en qualité de président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).

Joseph Antoine Bell ne partage pas les récentes décisions de Samuel Eto’o. Lors de son passage dans l’émission La Vérité en Face sur Equinoxe TV, l’ancien portier des Lions Indomptables s’est prononcé sur la première du sélectionneur Marc Brys, entachée par le conflit entre l’instance dirigée par l’ex-star du Barça et le ministère des Sports, en marge de la reprise des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

«Cette affaire m’a rappelé des scènes que nous avons beaucoup vécues quand nous étions gamins c’est-à-dire qu’au quartier, tout le monde n’est pas assez riche, il y a quelqu’un qui, lui, a le ballon. C’est lui qui fournit le ballon pour qu’on joue et il y a deux capitaines qui choisissent les joueurs. Et, comme lui il fournit le ballon sans être bon joueur, on ne le prend pas. Il (faisant référence à Samuel Eto’o) dit qu’il part avec le ballon», a d’abord déclaré Antoine Bell.

Et l’ancien gardien de but de l’Olympique de Marseille sur les finalités des actions du patron de la Fécafoot. «Lorsque vous agissez de manière permanente contre l’équilibre des joueurs, contre l’équilibre de l’équipe, vous avez donc été élu pourquoi ? Normalement, la question que vous devriez vous posez aujourd’hui, c’est quel est l’objectif final ?», se demande-t-il. Des interrogations qui méritent une réflexion sur les intentions du principal, surtout que celui-ci avait ouvertement menacé les joueurs.

 

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Cameroun – Samuel Eto’o crache ses vérités au gouvernement : « Je ne laisserai personne me …»

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : les joueurs ont humilié Samuel Eto’o en Angola

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : « Pour être bref et clair …», Ngamaleu réagi à sa mise à l’écart !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *