Le Paris Saint-Germain a encore fait des siens. Battu 1-0 au Signal Iduna Park, la bande à Luis Enrique s’est à nouveau inclinée (0-1), ce mardi soir, au Parc des Princes face au Borussia Dortmund en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Habib Beye, qui était au commentaire sur la Chaîne Canal Plus, a vécu ce nouveau fiasco parisien comme une nuit cauchemardesque et inexplicable.
« C’est clairement inexplicable. On avait une ambiance exceptionnelle, on avait tout de l’atmosphère du grand match, de la grande soirée, pour en quelque sorte marquer l’histoire de cette Ligue des champions, de ce club. Et ils ne sont jamais vraiment venus dans ce match les Parisiens. On a vu encore un PSG dans le contrôle là où on devait avoir un PSG dans l’explosivité. Un PSG dans le rythme, dans l’intensité, et on n’a pas vu ça ce soir… », a analysé Habib Beye.
Catastrophe pour le PSG ! 😱
Hummels ouvre le score de la tête sur corner : il faut désormais deux buts aux Parisiens pour arracher les prolongations !#PSGBVB | #UCL pic.twitter.com/Uc3MzRmLaQ
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) May 7, 2024
→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé confirme : « J’ai tout de suite accepté leur proposition »
→ A LIRE AUSSI : Diriger la sélection du Sénégal ? Habib Bèye répond sans détour !
→ A LIRE AUSSI : Le PSG (encore) battu et éliminé, Luis Enrique accuse le coup : « Le seul responsable c’est … »
'