Mikayil Faye devrait prendre part au groupe de Xavi Hernandez pour le déplacement du Barça à Cadiz, dans le cadre de la 31ème journée de la Liga espagnole. Le jeune défenseur sénégalais pourrait même débuter la rencontre comme l’a souligné l’entraîneur blaugrana en conférence de presse. Le Natif de Sedhiou, récemment convoqué pour la première fois avec les Lions de la Téranga, a laissé de très bonnes impressions au patron des Culés.
« Oui (il pourrait débuter demain), a confié Xavi face aux médias. Il est prêt et préparé. Il sera assurément convoqué pour cette rencontre. Il s’est entraîné avec nous aujourd’hui. Il fait partie de ces jeunes joueurs que nous surveillons attentivement. Ce sont des joueurs préparés. La Masia récolte toujours ses fruits. Mikayil, (Marc) Casado et d’autres jeunes joueurs pourraient participer. Mais ce n’est pas facile, il y a une concurrence féroce. Mais oui, je le (Mika Faye) vois prêt à participer ».
→ A LIRE AUSSI : Habib Bèye et Samir Nasri le désignent unanimement : « Il est à 200% responsable de cette débâcle (PSG 2-3 Barça) »
→ A LIRE AUSSI : Une légende du Barça veut diriger le Nigéria
→ A LIRE AUSSI : Avenir de Mikayil Faye : Une grosse révélation tombe (Mundo Deportivo)
'