Boulaye Dia ne devrait pas poursuivre l’aventure sous avec Salernitana à l’issue de la saison en cours. L’attaquant sénégalais est très apprécié sur le marché et devrait rebondir chez un autre club plus huppé que la lanterne rouge de la Serie A.
Selon les informations du quotidien, Il Messaggero, le directeur sportif de la Lazio, Angelo Fabiani, surveillerait le Champion d’Afrique 2021. Les Biancocelesti veulent profiter de la situation de Boulaye, exclu de l’équipe première pour avoir refusé d’entrer lors du match nul contre l’Udinese avant la trêve internationale du mois de mars.
In estate potrebbe tornare di moda il nome di Boulaye Dia della Salernitana. La retrocessione dei granata ed i problemi con il club di questa stagione hanno fatto abbassare la sua valutazione a 10 milioni. Per l’attacco continua a girare in modo insistente anche il nome di…
— Football Market (@fbmaarket) April 8, 2024
En raison de sa première saison remarquable en Serie A (16 buts et 6 passes décisives en 33 matchs), l’ancien buteur de Villarreal garde un bel cote en Italie. D’où son importante clause libératoire estimée à 20 millions d’euros, malgré sa baisse de régime pour son deuxième campagne dans l’élite italienne.
→ A LIRE AUSSI : Salernitana : Boulaye Dia a fait son mea culpa
→ A LIRE AUSSI : Boulaye Dia mené en justice, Salernitana réclame plusieurs millions d’euros
→ A LIRE AUSSI : Hubert Velud : « Les Africains sont meilleurs que les Européens dans ce domaine »
'