Nabil Djellit a perdu patience devant les copies pales d’Azzedine Ounahi cette saison. Le consultant de la chaîne Canal+ et du journal L’Equipe a sèchement critiqué la dernière prestation du milieu offensif marocain.
« Ounahi, trop longtemps on n’a rien dit. Il est en dessous tout. 0 sur les duels, fait semblant de défendre et on croit qu’il est bon dans ses transmissions car il est élégant… », a martelé Djellit dans sa publication.
Ounahi, trop longtemps on n’a rien dit. Il est en dessous tout. 0 sur les duels, fait semblant de défendre et on croit qu’il est bon dans ses transmissions car il est élégant… #LOSCOM
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) April 5, 2024
En effet, la sensation du Mondial 2022 n’a pas été au top de sa forme lors du déplacement à Lille, qui s’est soldé par une défaite cuisante 1-3. Il a disputé un peu plus d’une heure avant de céder sa place à Iliman Ndiaye.
En 19 apparitions dont 14 titularisations sous les couleurs de l’OM cette saison, Ounahi a trouvé le chemin des filets à deux reprises. Il n’a pas cependant réussi à délivrer la moindre passe décisive au cours de l’exercice 2023-2024.
→ A LIRE AUSSI : Pape Gueye fixe une condition pour rester, la réponse de l’OM révélée
→ A LIRE AUSSI : OM : Mbemba, la mauvaise nouvelle tombe
→ A LIRE AUSSI : OM : le verdict est tombé pour Chancel Mbemba
'