L’ancien attaquant français, Anthony Le Tallec, a fait des confidences croustillantes sur son ancien coéquipier à Liverpool, El-Hadji Ousseynou Diouf. Dans un entretien accordé à L’Equipe, l’entraîneur assistant du Havre AC a dévoilé le type de joueur qu’était l’ancienne star sénégalaise.
« El-Hadji Diouf, à Liverpool », a-t-il répondu sans hésiter lorsqu’il a été demandé à Le Tallec quel était le joueur le plus drôle et plus fêtard. « Il chambrait sur tout, tu ratais une passe à l’entraînement, il t’en parlait une semaine. Et puis il vivait la nuit. Il sonnait chez moi à minuit et voulait qu’on sorte ! Le matin, il (Diouf) était frais à l’entraînement puis il dormait de 13 à 20 heures. », a-t-il ajouté.
Relancé avec la question quel est le joueur le plus fort, avec qui il a joué ? le Français de 39 ans a nommé Steven Gerrard. Il a toutefois ajouté. « En Ligue 1, Stéphane Sessegnon, au Mans, faisait des choses que je ne voyais pas chez les autres. Et Pascal Feindouno à Saint-Étienne. Une pépite. », confie-t-il au journal sportif .
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : l’étonnante révélation de Diouf sur la prolongation d’Aliou Cissé
→ A LIRE AUSSI : Al Nassr : Entre rester ou partir, Sadio Mané a pris sa décision !
→ A LIRE AUSSI : Arsène Wenger à Didier Drogba : « Je ne me le pardonnerai jamais … »
'