Pierre-Emerick Aubameyang a accueilli le sélectionneur du Gabon, Thierry Mouyouma, à Marseille pour discuter autour de l’éventuel retour du capitaine des Panthères dans la Tanière. Lors d’un entretien accordé à la Fédération gabonaise de football, le technicien de 48 ans n’a pas manqué l’occasion de mettre les points sur les i au sujet de cette rencontre.
«Aubameyang a toujours été un des nôtres, son cœur a toujours été gabonais, Panthères, même s’il ne disait rien. Moi également, je n’ai jamais dit que la porte lui était fermée, juste que je devais échanger avec lui, mon neveu, afin de lui exposer ma vision de la gestion du groupe panthères, mon projet de jeu, mes attentes et comprendre ses besoins.», a-t-il lancé.
Et d’ajouter : «Aujourd’hui nos agendas l’ont permis et j’en suis fier, nonobstant ce qui a pu circuler sur les réseaux. La sélection a besoin de quiétude, de sérénité, d’amour de son peuple afin que les jeunes s’expriment au mieux. La patrie ou la mort, nous réussirons», assure Thierry Mouyouma à la Fédération gabonaise de football.
→ A LIRE AUSSI : Hervé Renard, courtisé par 3 pays africains, annonce sa future destination
→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Une pépite nigériane débarque chez les Blues
→ A LIRE AUSSI : Xavi sur Mikayil : « Faye peut nous aider. Il a un … »
'