IMG 4233 - OnzedAfrik

Cameroun : contacté par Eto’o, la réponse de Mourinho est tombée

blankPublié par

Et si José Mourinho succédait à Rigobert Song sur le banc des Lions Indomptables ?

La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) doit trouver un nouveau sélectionneur avant la prochaine trêve, prévue en juin. Dans cette perspective, le patron de l’instance, Samuel Eto’o aurait lui-même sondé José Mourinho, son ancien entraîneur à l’Inter Milan et à Chelsea.

C’est du moins l’information filtrée par le journaliste et chef du service des sports, Raphaël Nkoa, sur le plateau de l’émission Fou Foot Foot sur CRTV Sport. Et à en croire la même source, Mourinho ne serait pas insensible à l’offre de son ancien attaquant et des discussions «très avancées» auraient lieu.

Il s’agirait de la première expérience du Portugais à la tête d’une équipe nationale de football depuis ses débuts en 1987. Au chômage depuis son départ de l’AS Roma il y’a quelques mois, Mourinho a récemment annoncé son retour lors de son passage à Portimão (Portugal) dimanche pour le Grand Prix moto.

 « Je peux entraîner n’importe où »

José Mourinho

«C’est certain que ça me manque de ne pas travailler», a confié The Special One à Sky Italia. «J’aime mon métier. Mais nous sommes fin mars, aucune équipe ne changera d’entraîneur à ce moment de la saison. Mais cet été, je reviendrai». Reste à savoir où. «En Italie ? Je reviendrai dans le foot», assure le Lusitanien.

« Je n’ai pas de club, je suis libre. Mais l’été prochain, je veux travailler. Je veux travailler. Il ne faut jamais dire non, surtout dans le football (sur un éventuel retour au Portugal). Ma vie, c’est le football. Je peux entraîner n’importe où, et je n’ai aucun problème.», déclare Mourinho à Globo.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Après une découverte choquante, Njitap (ex-joueur du Real et de Chelsea) demande le divorce !

→ A LIRE AUSSI : Nabil Djellit tacle violemment Samuel Eto’o : « À cause de lui, le Cameroun est … »

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Nathan Douala, la volte-face inattendue de la Fédération

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *