Drame dans le monde du football français ce dimanche. Un joueur de l’équipe de l’AS Villey-Saint- Étienne qui est tragiquement décédé en plein match. Le joueur de l’équipe de l’AS Villey-Saint-Étienne s’est effondré sur le terrain de Gondreville pendant que son équipe B disputait une rencontre de championnat de district.
«Il est tombé sur le terrain pendant qu’il courait. Le premier réflexe a été d’appeler les pompiers. Le match a été aussitôt suspendu. Les sapeurs-pompiers sont arrivés peu après 13h et sont repartis vers 15h30. Nous sommes sous le choc. Il y avait beaucoup de jeunes sur place. Nous sommes en lien avec le district pour savoir ce que nous devons mettre en place, comme par exemple une cellule psychologique. Nous n’avons pas encore tous les éléments. Nous en serons plus dans les prochains jours», a notamment déclaré le président du club Eric Lecler au média régional.
Sur ses réseaux sociaux, le club vosgien (qui s’était déplacé en Meurthe-et-Moselle ndlr) a annoncé la mise en place d’une cagnotte pour soutenir l’épouse et le jeune fils de Jordan Doekoe qui était alors âgé de 25 ans.
→ A LIRE AUSSI : Exclut de l’Equipe de France U19 pour refus d’interrompre son jeûne, le Mali lui tend la main…
→ A LIRE AUSSI : Ramadan : La Fédération française s’offre encore une polémique
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : 4 forfaits confirmés avant d’affronter le Bénin ! (Officiel)
'