Brahim Diaz a été titularisé pour sa première sous les couleurs de l’Equipe nationale du Maroc à l’occasion du match amical contre l’Angola. En conférence de presse après la rencontre, le sélectionneur Walid Regragui a salué la première prestation du néo-international marocain.
« Beaucoup de joueurs ont commencé aujourd’hui avec nous, ce n’est pas évident et je suis satisfait d’eux. Je suis content de l’adaptation de Brahim avec le groupe et même des autres joueurs. Je m’attendais pas à une adaptation express comme ça », a confié Regragui au micro d’Arryadia. Le milieu offensif du Real Madrid s’est également arrêté devant les journalistes présents en zone mixte pour partager ses impressions pour ses débuts avec les Lions de l’Atlas.
🎙️ | تصريحات لاعبي المنتخب الوطني المغربي بعد مباراة المغرب – أنغولا #مباريات_دولية_ودية #المنتخب_الوطني_المغربي #المغرب #أنغولا #FRMF Fédération Royale Marocaine de Football Équipe du Maroc pic.twitter.com/wmW9bXBd6b
— Arryadia TV (@arryadiatv) March 23, 2024
« Je suis très heureux, c’est un honneur d’être ici et de recevoir l’amour et l’affection qu’ils me portent. Je suis très reconnaissant à tous les supporters, au stade… et c’est un plaisir d’être ici. C’est une fierté pour moi et pour toute la famille. C’était un très beau match, j’étais très à l’aise, j’étais bien. Je me suis senti très bien et au prochain match, je marquerai un but. (…) C’était un jour spécial. Je me suis senti très bien avec mes coéquipiers, ils me cherchaient, ils me donnaient le ballon… et j’en suis très heureux », a déclaré Diaz.
→ A LIRE AUSSI : Maroc – La révélation de Lekjaa sur Yamal : « Nous avons contacté ses parents et ils nous ont dit … »
→ A LIRE AUSSI : JO Paris 2024 : le Maroc tire du lourd, Mali évite les gros… le tirage au sort complet
→ A LIRE AUSSI : Maroc : Brahim Diaz fait déjà une grosse promesse
'