Vladimir Petkovic va devoir se passer des services d’Ismaël Bennacer pour sa première sur le banc de l’Equipe nationale d’Algérie. Le milieu de terrain de l’AC Milan a quitté le rassemblement des Fennecs ce mardi. Il aurait ressenti des douleurs suite à des examens médicaux.
La sélection des Verts ne veut prendre aucun risque pour celui qui devait hériter du brassard de capitaine en l’absence de Riyad Mahrez, qui semble proche de la retraite que de la continuité. Bennacer est ainsi dispensé des matches amicaux contre la Bolivie (22 mars) et l’Afrique du Sud (26 mars).
المنتخب الوطني: إسماعيل بن ناصر يغادر تربص الخضر
تلقى لاعب خط الوسط، إسماعيل بن ناصر، الضوء الأخضر لمغادرة التربص التحضيري للخضر، اليوم الأربعاء 20 مارس 2024 من قبل الناخب الوطني فلاديمير بيتكوفيتش، بسبب آلام طفيفة.
بعد خضوعه لفحوصات من طرف الطاقم الطبي، ولتجنب أي مخاطر، تقرر… pic.twitter.com/sVASMdPBHy— Équipe d’Algérie de football (@LesVerts) March 20, 2024
«Après avoir été examiné par le personnel médical et afin d’éviter tout risque, il a été décidé, en concertation avec l’électeur national, de libérer le joueur et de lui permettre de rejoindre son équipe, l’AC Milan, pour poursuivre son traitement», a expliqué la sélection algérienne sur son compte X.
→ A LIRE AUSSI : Rayan Cherki avec l’Algérie ? Saïd Benrahma fait une grosse annonce !
→ A LIRE AUSSI : Vladimir Petković : « Je n’ai pas convoqué Mahrez parce que … »
→ A LIRE AUSSI : Algérie : le staff de Vladimir Petkovic dévoilé
'