C’est la nouvelle qui fait la Une de la presse camerounaise. La Fédération camerounaise de football (Fécafoot), présidé par Samuel Eto’o Fils, a exclu plusieurs joueurs pour fraude sur leur âge.
L’instance, via plusieurs médias locaux, annonce en effet ce matin que 62 joueurs du championnat du Cameroun ont été déclarés inéligibles pour les Play-offs du championnat MTN Elite One pour double identité et pour avoir menti sur leur âge.
À 17 ans, Nathan Douala avait été selectionné pour la CAN 2023 en Cote d’Ivoire. S’il n’a pas joué la moindre minute en janvier dernier, et que les Lions Indomptables ne risquent aucune sanction, le milieu de terrain du Victoria United, dont le physique posait clairement question, a été rattrapé par patrouille.
✅ Dès le départ, on savait tous que Wilfried Nathan Douala🇨🇲 n’a pas 17 ans. Mais c’est maintenant que la FECAFOOT le santionne pour fraude sur son âge.
Comment la CAF a pu le laisser participer à la CAN? Les dirigeants de la Confédération auraient dû profiter de cette occasion… pic.twitter.com/7XOg0hjM8n— Footsen⭐ (@footsen221) March 11, 2024
→ A LIRE AUSSI : Hugo Broos (Champion d’Afrique avec le Cameroun) : « Le problème de Samuel Eto’o c’est … »
→ A LIRE AUSSI : Raymond Domenech annoncé sur le banc d’une sélection africaine
→ A LIRE AUSSI : Eto’o encore clashé par un ancien : « Il n’écoute personne »
'