Samuel Etoo - OnzedAfrik

« Il est le meilleur » : Samuel Eto’o place ce joueur au-dessus de Messi et CR7

blankPublié par

La légende Samuel Eto’o a désigné le meilleur joueur du monde en ce moment. Ce n’est ni Lionel Messi ni Cristiano Ronaldo.

Le Ballon d’Or 2023 marque inéluctablement le dernier consécration du règne Lionel Messi-Cristiano Ronaldo. Désormais loins de l’Europe, le duo infernal de la dernière décennie laissent place aux nouvelles étoiles telles que Erling Haaland, Vinicius Jr ou encore Kylian Mbappé. Et ce denier a particulièrement les faveurs de Samuel Eto’o, qui le place au-dessus de Messi et CR7 actuellement.

«C’est le meilleur joueur au monde», a tout simplement déclaré le président de la Fécafoot lors qu’il a été interrogé sur une éventuelle arrivée de Mbappé au Real Madrid. «Je suis supporter parisien. Il est bien évident que j’aurais aimé continuer à voir Kylian à Paris. Mais je respecte et je n’ai pas besoin de comprendre sa décision. C’est sa carrière. Il prend les décisions selon sa vision», ajoute Eto’o Fils sur ce possible déménagement qui le rappelle son départ du Real Madrid en tant que joueur.

« J’ai été à sa place. J’ai pris des décisions qui ne plaisaient pas à mon feu père. Je me souviens quand je suis parti du Real Madrid pour Majorque, mon papa ne comprenait pas. Il me disait : ‘Le Real Madrid, c’est très grand. Pourquoi tu pars dans un petit club qu’on ne connaît pas ?’ Et puis l’avenir m’a donné raison. On fait des choix, on les assume. Nous sommes là pour profiter du joueur qu’il est devenu.», a ajouté Samuel Eto’o. Le joueur d’origine camerounaise appréciera sans doute …

 

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Les vérités de Mamadou Niang : « Eto’o a une présence pesante, il faut qu’il … »

→ A LIRE AUSSI : Samuel Eto’o : « J’ai mandaté mes avocats pour qu’ils portent plainte contre la CAF afin que … »

→ A LIRE AUSSI : Al Nassr : La réaction polémique de Ronaldo sur le but de Sadio Mané (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *