Mamadou Niang, l’ancien international sénégalais reconverti consultant, s’est exprimé sur l’éviction de Rigobert Song au poste de sélectionneur du Cameroun. Selon l’ancien buteur de l’OM, Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a sa part de responsabilité dans l’échec du technicien de 47 ans.
« C’est un échec de Rigo, mais c’est aussi un échec de Samuel Eto’o, parce qu’il a une présence assez pesante, je pense sur la sélection nationale. Quand on voit un entraineur, qui essaie de coacher l’équipe, et puis le président de la Fédération qui fait irruption dans les vestiaires pour donner des consignes, c’est compliqué. Il faut qu’il arrive à couper le cordon », conseille Mamadou Niang au meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations (18 buts).
Samuel Eto’o @France24_fr: « La majorité des problèmes que je rencontre, c’est parce qu’on me prête l’intention de devenir chef de l’Etat. Mais ça ne m’a jamais traversé l’esprit. Jusqu’à preuve du contraire, je ne suis pas encore entré en politique. »
▶️https://t.co/IBQ5IObe2O pic.twitter.com/VzP3RbjBIK— Marc Perelman (@mperelman) March 1, 2024
→ A LIRE AUSSI : Samuel Eto’o : « J’ai mandaté mes avocats pour qu’ils portent plainte contre la CAF afin que … »
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Samuel Eto’o officialise le départ de Rigobert Song !
→ A LIRE AUSSI : Nabil Djellit se lâche : « Les 5 meilleurs joueurs africains de l’histoire sont … »
'