Une terrible nouvelle a frappé le football ivoirien. Moudouo Archange Achillas, prometteur milieu de terrain ivoirien de 19 ans évoluant à HamKam en Norvège, a été retrouvé sans vie dans son appartement. Le décès du jeune joueur a été annoncé mercredi par le club scandinave, qui a publié un communiqué.
«C’est avec une grande tristesse que nous avons reçu la nouvelle que Archange Defringan Mondou “Achillas” est décédé. Nos pensées les plus chaleureuses vont à sa famille et à ses proches. C’est un jour très difficile pour tous les concernés,’ dit le directeur général de HamKam Fotball, Bent Svele. Il ne sera pas donné de commentaires supplémentaires au-delà de ce communiqué de presse pour le moment. La cause du décès du jeune ivoirien est actuellement inconnue.» Une bien triste nouvelle …
C’est avec une grande tristesse et un cœur meurtri qu’on vous annonce le décès du milieu de Terrain Ivoirien de HamKam FC 🇳🇴, Mondouo Archange Achillas 🇨🇮 (19 ans). Son club en Norvège, le Hamkam FC a annoncé qu’il a été retrouvé sans vie dans son appartement. pic.twitter.com/ZBA2V57L7i
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) February 28, 2024
→ A LIRE AUSSI : Le fils de Didier Drogba zappe la Côte d’Ivoire et choisit le pays qu’il veut représenter !
→ A LIRE AUSSI : Le président de la CAF avoue : « C’était le seul point noir de la CAN en Côte d’Ivoire »
→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : 2 matchs amicaux en mars pour les Champions d’Afrique
'