Mauricio Pochettino a été interrogé sur le neuvième carton jaune de Nicolas Jackson, lors de la conférence de presse du vendredi 16 février, la veille du déplacement de Chelsea sur le terrain de Manchester City. L’attaquant sénégalais se retrouve désormais dans l’œil du cyclone, puis qu’il n’est plus qu’à un avertissement d’une suspension de deux rencontres en Premier League.
« C’est mauvais et bien en même temps. Il a montré qu’il se souciait de l’équipe, du club, de ses coéquipiers. Il a exprimé son bonheur et il ne pensait pas qu’il allait être averti. Maintenant, il n’est plus qu’à un avertissement pour une suspension de deux matchs », a lancé le manager des Blues, qui insiste sur les circonstances atténuantes. « Jackson est jeune. Il voulait partager avec les fans. Le plus important, c’est que je préfère cela à sa tristesse sur le banc. »
Mauricio Pochettino forgives Nicolas Jackson for bizarre yellow card when celebrating Chelsea’s late winner against Crystal Palace 👀https://t.co/OLa4Y1fV3Z
— Mail Sport (@MailSport) February 16, 2024
→ A LIRE AUSSI : Lamine Camara au milieu d’une bataille entre 2 géants d’Europe
→ A LIRE AUSSI : Hugo Broos (Champion d’Afrique avec le Cameroun) : « Le problème de Samuel Eto’o c’est … »
→ A LIRE AUSSI : Le président de la CAF avoue : « C’était le seul point noir de la CAN en Côte d’Ivoire »
'