Romain Saïss n’arrive toujours pas à digérer l’élimination du Maroc de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.
Le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saïss, a au travers de la gorge la défaite surprise du Maroc (0-2) conte l’Afrique du Sud, synonyme d’élimination en huitièmes de finale de la CAN 2023. Le défenseur central marocain s’est défoulé sur l’arbitrage. À l’instar de Krépin Diatta au sortir de l’élimination des Champions d’Afrique en titre, le Lion de l’Atlas estime que le corps arbitral, désigné par la CAF, n’a pas été à la hauteur.
« Même quand on marque des buts, on se les fait refuser injustement par le corps arbitral, parce que celle-là, il faut me l’expliquer. Ne pas laisser une action de jeu… On vient nous faire des meetings avant les grandes compétitions à propos de l’arbitrage, de ceci de cela, mais à un moment donné, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Parce que ça peut changer le cours de match, après ce n’est pas non plus que ça… », a déclaré Romain Saïss.
🏆 #CAN2023
🇲🇦🎙 Regragui : « Je porte bien sûr la responsabilité de cet échec »#Interview #beINCAN2023 #MARAFS pic.twitter.com/mPr9Bju3NC— beIN SPORTS (@beinsports_FR) January 31, 2024
→ A LIRE AUSSI : Regragui lâche une annonce après l’élimination du Maroc : « Le président et moi avons décidé de … »
→ A LIRE AUSSI : Hugo Broos (sélectionneur Afrique du Sud) : « Je peux battre le Maroc même avec des … »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : le Maroc piégé et éliminé à son tour par l’Afrique du Sud
'