A un an de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, le dossier Kylian Mbappé sera vraisemblablement l’une des feuilletons de cet été. Alors qu’il n’a toujours pas pris sa décision concernant son avenir, l’attaquant français continue de faire figure de favori dans la short-liste du Real Madrid. Mais le célèbre jeu FIFA semble déjà connaitre dans quel club évoluera le numéro 7 parisien.
En effet, après Cristiano Ronaldo ou encore Eden Hazard, l’international tricolore avait été choisi l’été dernier par EA Sports pour être sur la couverture de son jeu FIFA 21. Et un an plus tard, l’entreprise américaine a décidé de garder le champion du Monde 2018sur la jaquette de son prochain opus, mais aussi et surtout sous la tunique parisienne.
C’est le Natif de Bondy lui-même qui a officialisé la nouvelle à travers un post sur son compte Instagram : «Encore. Fier d’être à nouveau en couverture de FIFA22.» Le joueur de 22 ans dévoile même les premières images des futurs jaquettes du jeu. De quoi taire les rumeurs d’un départ à Madrid cet été ?. Affaire à suivre…
https://www.instagram.com/p/CRHFlFtlzN6/?utm_source=ig_web_copy_link
→ A LIRE AUSSI : Neymar cite 5 joueurs plus techniques que lui
→ A LIRE AUSSI : Simone Inzaghi, le nouveau coach de l’Inter Milan, regrette le départ d’Achraf Hakimi
→ A LIRE AUSSI : Le Paris SG communique par erreur le numéro de Sergio Ramos
'