Nouhou Tolo, le défenseur des Lions Indomptables, s’en est sévèrement pris à son sélectionneur Rogobert Song suite à l’élimination du Cameroun de la CAN 2023.
Rigobert Song semble avoir déjà perdu le soutien du vestiaire des Lions Indomptables. D’ailleurs son discours à l’issue de la défaite 2-0 contre le Nigéria en huitièmes de la CAN, synonyme d’élimination, ne passe pas auprès de certains joueurs. C’est le cas notamment de Nouhou Tolo. L’arrière droit camerounais invite son sélectionneur et ses coéquipiers à assumer leurs responsabilités.
«Le coach a mentionné que nous sommes en reconstruction mais à un moment donné il faut arrêter de prendre les excuses comme reconstruction. On a fait face à une équipe qui depuis (ensemble, ndlr), pareil pour les autres. À nous vraiment de reprendre nos cou*lles et de redevenir le Cameroun qu’on a été.», a pesté Nouhou Tolo en zone mixte à l’issue de la rencontre. Le message est passé !
Nouhou Tolo, joueur camerounais, s’en prend aux déclarations de son sélectionneur Rigobert Song en zone mixte ! ❌🇨🇲 #CAN2023
🗣️ « Il a mentionné que nous sommes en reconstruction… Mais un moment donné, il faut arrêter de prendre ces excuses. » pic.twitter.com/i2HzjTHUsT
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) January 28, 2024
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Rigobert Song annonce sa décision après l’élimination du Cameroun
→ A LIRE AUSSI : Joël Epalle prévient la Côte d’Ivoire : « Sadio Mané est programmé pour … »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Le Nigéria donne une leçon de maîtrise au Cameroun et se qualifie en quart de finale
'