L’Egypte de Mohamed Salah semble encore loin dés débuts espérés pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Les Pharaons ont encore été tenu en échec ce jeudi par les Black Stars du Ghana. Pire encore, le Vice-champion en titre a perdu son capitaine sur blessure en fin de première période. «Bien sûr, nous sommes inquiets et nous espérons que ce n’est pas trop grave», déclarait le sélectionneur Rui Vitoria en conférence de presse à l’issue de la rencontre.
En attendant d’en savoir plus sur la blessure Salah, l’Egypte doit remporter son dernier match de poules face au Cap Vert pour passer au prochain tour. « Nous ne savons pas encore quel est le problème. J’espère que ce n’est pas un gros problème. C’était un timing difficile pour nous parce qu’en deuxième mi-temps, nous n’avons pu faire que deux remplacements. Je pense que ce n’est pas dangereux, mais nous verrons », ajoutait de son côté de son côté le technicien portugais.
Rui Vitoria (Sélectionneur de l’Égypte) sur la blessure de Mohamed Salah : « Nous ne savons pas encore quel est le problème, je ne pense pas que ce soit très grave mais nous attendons le verdict. » 🗣️🇪🇬 #LFC pic.twitter.com/ebD97KC8BZ
— Liverpool 🇫🇷 (@RedsFrance) January 18, 2024
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Jay Jay Okocha oublie Mané et Osimhen : « Toutes les équipes doivent surveiller ce joueur »
→ A LIRE AUSSI : Tom Saintfiet massacre un journaliste gambien : « Vous essayez de me faire honte devant … »
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Le onze probable d’Aliou Cissé face au Cameroun avec le retour de Pape Matar Sarr
'