En conférence de presse avec le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Jean-Louis Gasset, Max-Alain Gradel a tenu à prévenir l’équipe du Nigeria, prochaine adversaire des Éléphants dans cette CAN.
Après la victoire contre la Guinée-Bissau, la Côte d’Ivoire va se mesurer à l’ogre nigérian pour leur deuxième sortie dans cette compétition.
L’équipe de Jean-Louis Gasset, qui a parfaitement démarré sa CAN, avec une victoire nette et sans bavure, aura un gros test, face aux coéquipiers de Victor Osimhen, qui a concédé le nul contre le Nzalang Nacional.
Face à cette équipe du Nigeria, qui est quête de victoire pour se relancer dans ce groupe A, Max-Alain Gradel a lancé le choc face au Nigeria avec un discours conquérant. « Si on craint le Nigeria ? On respecte le Nigeria, mais on est la Côte d’Ivoire, on a peur de personnes. On va faire ce qu’on a à faire contre Nigeria et on a confiance en nos qualités », a déclaré l’ancien de l’AS Saint-Etienne.
Cette rencontre est prévue ce jeudi à 17 heures au stade olympique d’Alassane Ouattara. La Cote est première du groupe A avec 3 points, le Nigeria et la Guinée-Équatoriale comptent le même nombre de point (1). Défaite interdite pour les Super Eagles.
Max Gradel🇨🇮 🗣️ :
« On respecte le Nigéria mais on est la Côte d’Ivoire et on n’a peur de personne. On a confiance en nos qualités, donc on fera le maximum. Pour l’attitude du public ivoirien, nous ne sommes pas surpris parce qu’on connaît la culture. » pic.twitter.com/IbV6NBHSEm
— Le Foot 225 🇨🇮 (@LeFoot225) January 17, 2024
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – José Peseiro (Nigéria) annonce un forfait face à la Côte d’Ivoire : « Il ne jouera pas demain »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : deux joueurs Maliens atteints de Paludisme !
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Guinée : Guirassy annonce la couleur pour son retour de blessure
'