Jordan Ayew a réagi après la défaite contre le Ghana contre le Cap-Vert de ce dimanche. L’attaquant des Black Stars a exprimé sa frustration après le revers contre les Requins Bleus et fait une demande importante à l’équipe pour les prochaines sorties dans cette CAN.
Le Ghana a perdu son premier match contre le Cap-Vert, sur le score de 2-1. Jordan Ayew, qui a joué presque l’intégralité de la rencontre contre le Cap-Vert, a souligné le manque de concentration de l’équipe et une faible défensive des Black Stars, qui ont encaissé deux buts dans cette rencontre.
« Nous manquons toujours de concentration dans les moments clés et ils [le Cap-Vert] ont marqué des buts bâclés », a déploré Ayew. « En tant qu’équipe, nous devons rebondir rapidement. On ne peut pas continuer à dire que c’est une jeune équipe. Ça fait deux ans qu’on est ensemble.» A d’abord déclaré Ayew.
Malgré la défaite, l’attaquant de Crystal Palace garde espoir pour la suite de la compétition. Il invite à maintenir une attitude positive. « Il nous reste encore deux matchs et nous devons rester positifs. Nous allons prendre un match à la fois et voir comment ça se passe », a-t-il ajouté.
Avec zéro point, le Ghana est dernier du groupe B. Les Black Stars vont défier l’Egypte de Salah, qui a fait match nul contre le Mozambique (2-2) le 18 janvier. Une rencontre cruciale pour le Ghana, qui est déjà dos au mur, après cette première journée.
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : un supporter ghanéen arrêté pour avoir agressé l’entraîneur des Black Stars après la défaite contre le Cap-Vert
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Chris Hughton « très déçu » après la défaite contre le Cap-Vert
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Sénégal, Algérie… Le programme de ce lundi 15 janvier
'