Sadio Mané

Le discours de Sadio Mane lors de l’inauguration du stade de Bambali : « Je fais cette promesse aujourd’hui, je continuerai…»

blankPublié par

Sadio Mané était présent ce mercredi dans son village natal, pour inaugurer le stade  de Bambali. L’international sénégalais, qui a fait ses débuts en football dans son village, a offert un terrain aux normes de la FIFA à sa localité, qu’il a financé lui-même.

L’attaquant d’Al-Nassr, Sadio Mané continue d’apporter son aide à son village natal Bambali. Situé dans la région de Sédhiou dans le sud du Sénégal, l’international a quitté le rassemblement des Lions pour se rendre dans son fief, pour l’inauguration du stade de Bambali.

« C’est avec une immense fierté et un cœur rempli de joie que je me tiens devant vous, sur ce terrain de football aux normes FIFA qui a beaucoup de sens pour moi » a d’abord déclaré le joueur d’Al’-Nassr.

L’ancien joueur du Bayern Munich et de Liverpool, a fait ses premiers pas en football dans ce petit village, avant de devenir l’un des meilleurs footballeurs de la planète. 

« Je suis vraiment très heureux d’être avec vous aujourd’hui et de vous accueillir chez-moi, dans mon village natal de Bambali, là où tout a commencé. C’est avec une immense fierté et un cœur rempli de joie que je me tiens devant vous, sur ce terrain de football aux normes FIFA qui a beaucoup de sens pour moi. Il ne s’agit pas seulement d’un cadeau de ma part à mon village bien-aimé. C’est surtout le symbole de notre unité, de notre force et de notre passion pour le football. »

« Je continuerai à soutenir et à investir dans notre communauté »

Sadio Mané qui a déjà construit dans son village un hôpital moderne et un lycée, promet à la population de Bambali d’autres infrastructures à l’avenir. Le nouvel ambassadeur de Pepsi a aussi adressé un message aux jeunes de son village.

« À vous, les jeunes, ce terrain est pour vous. Cultivez vos talents, vivez vos rêves et dépassez-vous. Je vous encourage surtout à développer vos compétences, à travailler dur et à toujours croire en vos capacités.

« Je fais cette promesse aujourd’hui : je continuerai à soutenir et à investir dans notre communauté pour que d’autres jeunes puissent suivre leurs rêves comme je l’ai fait. Ensemble, bâtissons un avenir où chaque enfant aura la chance de devenir la meilleure version de lui-même. Merci de croire en ce projet et en notre avenir. Que ce terrain soit le témoin de notre passion, de notre détermination et de notre succès collectif ». Décidément, le Nanthio a un grand cœur. Mais maintenant, place à la Coupe d’Afrique.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Islam Slimani (attaquant algérien) : « L’une de ces 4 équipes gagnera la CAN 2023 »

→ A LIRE AUSSI : Tottenham, Sénégal : Pape Matar Sarr révèle le secret de son ascension fulgurante

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Sadio Mané quitte le rassemblement des Lions, la raison dévoilée

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *