La commission de discipline de la LSFP condamne l’ASC Jaraaf au paiement d’une amende d’un million (1.000.000) de francs CFA suite aux incidents notés lors de son match contre l’AS Pikine.
Lors de la 9e journée de la ligue 1, le Jaraaf accueillait l’AS Pikine au Stade Iba Mar. Une rencontre qui s’est soldée par un match nul et vierge entre les deux équipes. La ligue professionnelle de football, avait décidé d’interdire les supporters de l’AS Pikine de faire le déplacement pour cette rencontre, pour éviter les débordements et incidents entre les supporters des deux équipes.
Malgré les mesures prises par la LSFP, des incidents ont été notés dans cette opposition. Ce mardi 2 janvier, la commission de discipline de la Ligue 1 à condamné l’équipe de la Médina à payer une amende d’un million, suite aux incidents constatés dans cette rencontre.
La commission de discipline de la @LSFP_sn condamne l’@ASCJaraafSn au paiement d’une amende d’un million (1.000.000) de francs CFA suite aux incidents notés lors de son match contre l’@as_pikine #FootLocalSN pic.twitter.com/LDpmuCf6lh
— LeSportifSN (@Lesportifs_) January 2, 2024
→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : L’AS Pikine enfonce le Casa Sports, les résultats et le classement à l’issue de la 9e journée
→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : deux joueurs africains présents le Top 10 des meilleurs dribbleurs en France
→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Rassoul Ndiaye (Le Havre) sévèrement sanctionné par la commission de discipline !
'