Postecoglou, entraîneur des Spurs de Tottenham, a donné les premières nouvelles de Pape Matar Sarr, qui est sorti sur blessure quelques minutes avant la pause.
Le milieu de terrain de Tottenham, Pape Matar Sarr a vécu, un après-midi, terrible. Buteur dès la 9e minute face à Bournemouth, l’international Sénégalais, a été contraint de quitter ses coéquipiers à la 32 minute, suite à une blessure.
Après la fin de la rencontre, Ange Postecoglou a donné les premières nouvelles de Sarr. Les supporters sénégalais retiennent leur souffle, après la blessure du milieu de terrain des Lions de la Téranga, alors que la coupe d’Afrique va débuter dans exactement 14 jours.
Postecoglou :
« Pape Matar Sarr blessé ? Dur à dire. Pape a senti une gêne aux ischio-jambiers et il est ému parce qu’il veut rejoindre sa sélection nationale ». « J’espère que ce n’est pas trop grave et qu’il pourra quand même partir et jouer pour son pays » pic.twitter.com/gt8ysJxvxW
— 13football_com (@13footballC) December 31, 2023
→ A LIRE AUSSI : Islam Slimani (attaquant algérien) : « L’une de ces 4 équipes gagnera la CAN 2023 »
→ A LIRE AUSSI : Le sélectionneur du Nigeria nomme le seul favori de la CAN 2023 : « C’est la meilleure équipe du continent »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la liste officielle de la Guinée-Equatoriale avec Emilio Nsue !
'