Naby Keita a été retenu par le sélectionneur Kaba Diawara dans la liste des 25 joueurs guinéens convoqués pour la CAN 2023 malgré sa blessure. Débarqué au Werder Breme cet été au terme de son contrat avec Liverpool, le milieu de terrain du Sily National a cumulé 119 jours d’indisponibilités en raison de pépins physiques et de maladie. Et celui qui n’a disputé que 3 matchs cette saison pourrait manquer la CAN. L’entraineur du club allemand a donné de ses nouvelles.
« Nous sommes heureux que Naby Keita soit de retour dans l’équipe, mais il ne sera probablement pas une option prioritaire pendant une certaine période. Nous devons maintenant le remettre en forme petit à petit et lui redonner progressivement du temps de jeu. Il est plus probable que nous ne voyions le Naby Keita à cent pour cent qu’après la Coupe d’Afrique l’année prochaine », a déclaré Ole Werner partagé par Joueurs Guinéens, sur son compte X (anciennement appelé Twitter).
Le coach de Naby Keita s’est exprimé sur son joueur :
« Nous sommes heureux que Naby Keita soit de retour dans l’équipe, mais il ne sera probablement pas une option prioritaire pendant une certaine période.
Nous devons maintenant le remettre en forme petit à petit et lui… pic.twitter.com/iJt0b5xj2C
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗚𝘂𝗶𝗻𝗲́𝗲𝗻𝘀 🇬🇳🐘 (@Joueurs_GN) December 24, 2023
→ A LIRE AUSSI : Guinée : un recalé de Kaba Diawara vide son sac – « Je te disais quoi à propos de ce coach de m… »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023-Guinée : Fousseni Diawara prévient le Sénégal et le Cameroun
→ A LIRE AUSSI : Guinée : un recalé de Kaba Diawara vide son sac – « Je te disais quoi à propos de ce coach de m… »
'