Le coach de Middlesbrough, Michael Carrick était en conférence de presse d’avant match, ou il s’est exprimé sur la blessure de son gardien de but Seny Dieng. A quelques semaines de la CAN 2023, l’ancien international anglais a donné des nouvelles peu rassurantes pour le gardien sénégalais.
Le club de Middlesbrough est allé s’imposer sur la pelouse de Swansea sur le score (2-1), lors de la 22e journée du championship. Mais Carrick perd son gardien de but, Sény Dieng, qui s’est blessé en toute fin de rencontre ce samedi.
Michael Carrick, qui s’est présenté en conférence de presse ce lundi à la veille du match de League Cup contre Port Valle, en a dit plus sur la blessure de Dieng, qui est forfait pour la rencontre en Cup de ce mardi.
« Seny a senti sa cuisse lorsqu’il a glissé sur un dégagement, révèle l’ancien milieu de Manchester United. Nous attendons encore le résultat des examens. J’espère que cela ne durera pas, mais à ce stade, nous attendons toujours les résultats. »
Forfait pour le déplacement à Burslem pour ce quart de finale face aux Valiants, Seny Dieng n’a pas beaucoup de temps pour se remettre de sa blessure. Le gardien numéro des Lions et Tom Glover, gardien de l’Australie vont tous les deux disputer avec leurs sélections au mois de janvier 2024. Carrick annonce qu’il a la possibilité de retenir l’un d’entre eux en club.
« Nous sommes évidemment en train de mettre nos plans en place, dit-il. Cela dépendra de l’évolution de la blessure de Seny. Tom (Glover) ne faisait pas partie du dernier rassemblement de l’Australie (qui disputera la Coupe d’Asie en janvier). Il y a donc beaucoup de si et de mais. Nous prendrons cela comme ça viendra. Oui, il y a une possibilité qu’un ou deux des gardiens parte (en sélection). Nous aurons des plans pour les deux scénarios. » A conclut Michael Carrick affaire à suivre.
Michael Carrick has been speaking to the media ahead of the Carabao Cup Quarter Final with @OfficialPVFC 🗣️📹 #UTB
— Middlesbrough FC (@Boro) December 18, 2023
→ A LIRE AUSSI : Angola : la liste de Pedro Gonçalves pour la CAN 2023 avec M’Bala Nzola (officiel)
→ A LIRE AUSSI : Xabi Alonso sur la CAN 2023 : « Nous perdrons certains joueurs, mais je ne suis pas entrain de … »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Algérie : le verdict est tombé pour Houssem Aouar !
'