Arsenal est l’un des clubs intéressés par la signature de l’attaquant de Salernitana Boulaye Dia en janvier, selon la publication italienne Il Mattino.
Les Gunners ont réalisé une nouvelle belle saison. Ils sont actuellement deuxièmes de la Premier League et qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Malgré cela, il y a place à l’amélioration dans l’équipe et il y a eu des affirmations selon lesquelles le club pourrait poursuivre un nouvel attaquant en janvier.
Pour se renforcer en attaque, les Gunners surveillent Marcos Leonardo de Santos, qui est fortement lié ces derniers jours, mais le journal italien, Il Mattino via SportDelSud rapporte que Boulaye Dia est aussi sur les tablettes des Gunners.
L’ancien joueur de Villarreal ne devrait pas être contre l’idée de prouver son savoir-faire en Premier League, lui qui est en difficulté.
Une clause libératoire minuscule pour Boulaye Dia
L’international sénégalais dispose actuellement d’une clause libératoire de 21 millions d’euros dans son contrat.
Pendant ce temps, Salernonotizie affirme qu’Arsenal pourrait le signer pour environ 13 millions d’euros cet hiver, Charlie Patino rejoignant l’équipe de Serie A. Affaire à suivre
→ A LIRE AUSSI : Al Nassr : L’avenir de Séko Fofana est définitivement scellé !
→ A LIRE AUSSI : Marseille : poussé vers la sortie, Ismaïla Sarr sur les tablettes des clubs de la Premier League
→ A LIRE AUSSI : Assane Diao dans le viseur de 4 clubs de Premier League
'