Ce dimanche, Chelsea s’est incliné sur la pelouse d’Everton sur le score de (2-0). A la fin de la rencontre, une altercation s’est déclenchée entre Nicolas Jackson et le joueur d’Everton Nathan Patterson. La FA qui s’est exprimé sur cette affaire, a décidé de ne pas punir Nicolas Jackson.
Nicolas Jackson s’est fait encore parler de lui lors de la rencontre contre Everton ce dimanche. Inefficace devant le but, l’attaquant sénégalais, qui était sur le banc des remplaçants n’a pas pu aider son équipe face aux Tofees. Mais l’attaquant sénégalais a été au cœur d’une altercation à la fin de la rencontre.
Jackson, frustré par la défaite 2-0 de son équipe à Goodison Park, a été aperçu en train d’attraper Patterson à la gorge après le coup de sifflet final avant d’être traîné loin du danger par le manager Mauricio Pochettino, qui a intervenu pour calmer son joueur.
Nicolas Jackson échappe à la punition
L’attaquant de Chelsea Nicolas Jackson a échappé à une sanction de la FA après avoir attrapé le défenseur d’Everton Nathan Patterson à la gorge.
Selon le Times et d’autres médias, le sénégalais ne sera pas sanctionné pour son geste d’humeur. Nicolas Jackson ne fera pas l’objet d’une sanction pour avoir étranglé le défenseur d’Everton Nathan Patterson. « l’incident ait été examiné par les officiels du match » au moment où il s’est produit et jugé indigne d’être aggravé, ont déclaré les médias anglais.
📸 – Jackson was being held back by multiple Everton players as it looked like a fight was about to begin. pic.twitter.com/fGFQAFNmtj
— 𝐀𝐅𝐂 𝐀𝐉𝐀𝐗 💎 (@TheEuropeanLad) December 10, 2023
→ A LIRE AUSSI : Premier League : Abdoulaye Doucouré enfonce Chelsea et sort Everton de la zone rouge
→ A LIRE AUSSI : Everton-Chelsea : Gana Gueye partant, Nicolas Jackson sur le banc !
→ A LIRE AUSSI : Premier League : Mohamed Salah remporte une nouvelle distinction individuelle devant Haaland !
'