L’Olympique Marseille a dominé Lorient sur sa pelouse, lors de la 15e journée de la Ligue 1. Bamba Dieng, qui a disputé l’intégralité de la rencontre face à ses anciens coéquipiers, a exprimé ses regrets à la fin de la rencontre.
Les hommes de Gennaro Gattuso ont enchaîné une quatrième victoire toutes compétitions confondues face à Lorient ce dimanche. En déplacement sur la pelouse de Lorient, les Phocéens ont dominé leur adversaire sur le score de 4-2.
Bamba Dieng a disputé la totalité de la rencontre face à son ancien club, n’a pas marqué dans cette rencontre. L’attaquant de 23 ans, qui a retrouvé le chemin des buts lors de la 14e journée, n’a pas rien faire face à Marseille. L’ex-marseillais a exprimé sa frustration, après la fin de la rencontre, qui s’est soldée par une défaite.
«C’est un résultat frustrant car on a fait une bonne deuxième période. Si on avait entamé le match comme ça, ça aurait pu être différent. On va essayer de faire mieux au prochain match. L’OM est une grande équipe. On a essayé de pousser mais ils ont marqué trois buts, on n’a rien pu faire. En deuxième période, c’était quand même mieux pour nous», a déclaré l’ancien Phocéen au micro de Prime Video.
→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 Sénégalaise : l’US Ouakam surprend Guédiawaye FC, les résultats et classement à l’issue de la 7e journée
→ A LIRE AUSSI : Marseille : Pas d’Ismaila Sarr ni de Pape Gueye dans le onze à Lorient !
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : les mots forts de Bamba Dieng sur la concurrence
'