André Onana continue de subir les vagues de critiques en Premier League. Des légendes du championnat anglais se sont prononcées sur les prestations désastreuses du gardien camerounais de Manchester United.
Onana ne fait toujours pas l’unanimité à Manchester United. En 15 rencontres de Premier league, Onana a gardé ses cages inviolées 7 fois. Mais en Ligue des champions Onana enchaîne des prestations médiocres.
Si le coach d’United Erik Ten Hag continue de soutenir son gardien, des légendes comme Roy Keane continue de critiques l’ex portier de l’Inter Milan.
« C’est la plus grande déception. Je pense que Manchester United a bien fait de se débarrasser de David the Gea, mais maintenant, ils ont quelqu’un qui a du mal à le remplacer », a déclaré, selon VI, la légende irlandaise de United.
Jamie Carragher de Liverpool n’épargne pas aussi André Onana. « Les plus grandes déceptions de la Premier League sont les gardiens de but de Manchester United et d’Arsenal (Onana et David Raya). Ils sont arrivés pour être meilleur que leur prédécesseur, mais le niveau est resté le même ou même ralenti. » A pesté le consultant de Sky Sport.
→ A LIRE AUSSI : Ten Hag sur la performance d’Amrabat contre Chelsea : « je pense que Sofyan commence à … »
→ A LIRE AUSSI : Sofyan Amrabat justifie ses débuts difficiles avec Man United : « je n’ai pas eu de … »
→ A LIRE AUSSI : CAF Awards : Edouard Mendy écarté, voici les finalistes pour le titre du meilleur gardien de l’année
'