L’attaquant guinéen de Stuttgart, Sehrou Guirassy pourrait quitter la Bundesliga pour un autre championnat dès cet hiver. Un grand club européen est prêt à lever la clause libératoire, qui est evaluée à 17 millions d’euros, pour s’offrir le buteur du Sily National.
Auteur de 16 buts en Bundesliga, cette saison, Serhrou Guirassy est l’un des attaquants les plus en vue en ce début de saison, dans les cinq grands championnats. Efficace devant les buts, seul Harry Kane fait mieux que lui, dans le classement des meilleurs buteurs d’Europe.
Des statistiques, qui tapent à l’œil de plusieurs clubs européens, dont l’AC Milan, qui cherche un successeur à Olivier Giroud. Selon les informations de Calciomercato, le club lombard est prêt à lever la clause libératoire du Guinéen. Le club de Stuttgart demande uniquement 17 millions d’euro pour laisser partir son meilleur buteur de cette saison.
Pour rappel, le Milan n’est pas seul club qui veut recruter le buteur de Stuttgart. Des clubs anglais comme Newcastle, Manchester United surveillent aussi la situation de l’attaquant de 27 ans. Affaire à suivre.
L’AC Milan est très intéressé par Serhou Guirassy et pourrait payer la clause libératoire (17 M€) du guinéen dès cet hiver ! 💰
Pour rappel, l’attaquant de Stuttgart en est déjà à 16 buts cette saison en Bundesliga 🥵
(@86_longo) pic.twitter.com/HbkTtzJZaP
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) December 7, 2023
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Sehrou Guirassy dans le viseur de Manchester United et de trois autres clubs
→ A LIRE AUSSI : Algérie : coup dur pour Djamel Belmadi, un forfait pour la CAN 2023 se dessine !
→ A LIRE AUSSI : L’Olympique Lyonnais prolonge son partenariat avec Dakar Sacré-Cœur
'