Djamel Belmadi 2 - OnzedAfrik

Djamel Belmadi cité dans un scandale, la Fédé algérienne réagit !

blankPublié par

À 38 jours du coup d’envoi de la CAN 2023, la sélection algérienne est annoncée au cœur d’une affaire illicite. En cause, la Fédération algérienne de football verserait de l’argent au sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi, alors que celui-ci ne vit même pas en Algérie. C’est du moins ce qui a été révélé par Hocine Djennad (intervenant sur les plateaux TV) dans un podcast sur Jow Radio. Une accusation grave que la Fédération algérienne n’a pas tardé à démentir.

« Suite aux informations relatives à l’hébergement du sélectionneur national « A » (Djamel Belmadi) et afin de lever tout équivoque à ce sujet, la Fédération algérienne de football tient à préciser qu’il n’existe aucune affaire qui a trait à cette question et que les obligations contractuelles sont respectées par les deux parties.

Aussi, la Fédération algérienne de football invite les médias nationaux, la famille footballistique et les supporters de l’équipe nationale, afin de se rallier autour du sélectionneur national et de le soutenir dans sa mission visant à lever haut l’emblème national, notamment lors de la Coupe d’Afrique des nations 2023 qui se déroulera en Côte d’Ivoire » peut-on lire dans le communiqué relayé par DZ Foot.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Coupe d’Afrique ou une demi-finale de coupe du Monde ? Ismaël Bennacer a fait son choix !

→ A LIRE AUSSI : CAN Féminine 2024 (Q) : L’Algérie écarte le Burundi et se qualifie pour la phase finale

→ A LIRE AUSSI : Coritiba : le beau geste du club brésilien envers Islam Slimani pour la CAN 2023

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *