Le défenseur du Bayer Leverkusen, Jeremie Frimpong, a définitivement tranché pour son avenir international. Le néo-hollandais (1 cap) est revenu sur son choix de représenter les Pays-Bas plutôt que le Ghana.
International, récemment, avec l’Hollande, Jeremie Frimpong a célébré sa première sélection avec la Nation Oranje face à la France, lors des qualifications pour l’Euro 2024.
Le joueur de 22 ans a déclaré qu’il était heureux de gagner sa première sélection avec les Pays-Bas. « C’était bien de faire enfin mes débuts. En plus, c’était contre la France, donc c’était un beau match. J’étais très heureux », a-t-il déclaré à Joy Sports.
Le défenseur du Bayer Leverkusen, a révélé que la Fédération ghanéenne de football l’avait contacté au sujet d’un éventuel changement de nationalité. é. « Oui, le sélectionneur m’a appelé. J’ai eu une conversation avec lui, mais ma décision était déjà prise », a-t-il confirmé
Selon Frimpong, il n’a aucun intérêt à choisir le Ghana plutôt que les Pays-Bas, insistant sur le fait qu’il ne regarde même pas les matchs impliquant les Black Stars. « Non, je me concentre sur le jeu : « Non, je me concentre sur les Pays-Bas.
Frimpong est né de parents ghanéens et néerlandais, mais il a déjà laissé entendre qu’il ne voulait pas jouer pour les Black Stars. L’arrière droit du Bayer Leverkusen a réalisé de belles performances pour son club en Bundesliga cette saison et a été récompensé par son premier match de Ronald Koeman.
Bayer Leverkusen defender Jeremie Frimpong spoke to me on why he chose the Netherlands over Ghana
— Fentuo Tahiru Fentuo (@Fentuo_) December 3, 2023
→ A LIRE AUSSI : CAN Féminine 2024 : le Ghana se qualifie malgré la défaite contre la Namibie
→ A LIRE AUSSI : Arsenal : Mikel Arteta donne des nouvelles de Thomas Partey à 45 jours de la CAN
→ A LIRE AUSSI : Felix Aboagye (Ghana) mise sur les Outsiders : « Ces deux équipes sont capables de remporter la CAN »
'