L’équipe d’Omar Daf altère le bon le moins bon en championnat. Battu par Troyes (2-0) lors de la 17e journée, le technicien sénégalais a poussé un gros coup de gueule, après la rencontre.
11e au classement, le club d’Amiens compte 6 victoires, 5 matchs nuls et 6 défaites. Un bilan mitigé pour Omar Daf, qui n’a pas épargné ses joueurs, après la défaite de ce week-end contre Troyes. En conférence de presse après la rencontre, le technicien sénégalais n’a pas caché sa colère et sa frustration sur la prestation de ses joueurs, qu’il a jugé décevante.
« C’est une grosse déception. On voulait confirmer après notre victoire de samedi. Malheureusement, avoir la possession sur ce genre de rencontre n’est pas gage de réussite. On a été contré, on a couru après le score et ça a été compliqué. Quand on joue face à ce genre d’équipe qui jouent leur maintien, il faut être hyper prudent. On ne l’a pas été, on s’est beaucoup livré et on a été impatient à 1-0. On n’a pas perdu notre lucidité, on n’est pas resté assez cohérent. La blessure de Sébastien Corchia (touché au genou) ne doit pas être une excuse, j’espère que ce n’est pas trop grave. Derrière, on doit réagir très vite, malheureusement le but vient nous sanctionner. Je suis très énervé et déçu », a-t-il réagi.
Amiens est à 5 points de la cinquième place du championnat. Une position qui permet de jouer les (Play-Offs : Quarts de finale) pour la promotion en Ligue 1. Avec 23 points au compteur, l’équipe d’Omar Daf doit retrouver la confiance en coupe de France ce week-end contre Thaon, une équipe de National 3, pour les 1/64-finale.
« Quand on joue face à ce genre d’équipe qui jouent leur maintien, il faut être hyper prudent. On ne l’a pas été, on s’est beaucoup livré et on a été impatient à 1-0. »
La première réaction d’Omar Daf après #ESTACASChttps://t.co/3VP1PxoRxI— Le1⃣1⃣amiénois (@le11amienois) December 5, 2023
→ A LIRE AUSSI : Mercato : un gardien africain dans le viseur du FC Barcelone pour remplacer Ter-Stegen !
→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Le Casa Sports tient le remplaçant d’Ansoumane Diadhiou (officiel)
→ A LIRE AUSSI : Affaire Christophe Galtier : un joueur algérien vole au secours du technicien francais
'