On connaît désormais la nature de la blessure Nicolas Pépé. L’ivoirien avait quitté prématurément la pelouse, lors de la rencontre de ce week-end contre Kayserispor.
L’ancien joueur d’Arsenal, qui évolue au Trabzonspor en Turquie, a été touché ce week-end contre l’équipe de Kayserispor. D’Après, les examens effectués ce lundi, le club turc a révélé que Nicolas Pépé est touché au niveau des ischio-jambiers. Une mauvaise nouvelle pour l’ailier ivoirien à quelques semaines de la CAN.
« À la suite de l’examen et de l’imagerie par résonance magnétique de notre joueur Nicolas Pépé, qui a quitté le match après avoir ressenti une douleur pendant le match de notre équipe de football A contre Mondihome Kayserispor, une blessure musculaire (groupe des ischio-jambiers) a été détectée dans la partie supérieure droite du dos. Le traitement de notre joueur a été entamé par notre équipe médicale. »
L’ancien joueur de Lille pourrait manquer des jours voir des semaines de compétition. Un coup dur pour Pépé, qui vise un retour en sélection pour la CAN 2023.
Pour rappel, Jean-Luis Gasset n’a plus convoqué Pépé depuis un an. Le joueur de 28 ans a été freiné de son élan par les blessures. Avec son nouveau club, il a marqué 2 buts.
→ A LIRE AUSSI : Coritiba : le beau geste du club brésilien envers Islam Slimani pour la CAN 2023
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Demba Ba zappe la Côte d’Ivoire et dévoile ses 4 favoris de la compétition
→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : mauvaise nouvelle pour Nicolas Pépé avant la CAN 2023 !
'