L’ancien joueur d’Ajax du Real Madrid, de l’Inter Milan…, Wesley Sneijder s’est exprimé sur l’avenir de Mouhamed Salah, dont le contrat se termine en juin 2025 avec Liverpool.
Mohamed Salah est toujours convoité en Arabie Saoudite. Plusieurs clubs saoudiens sont prêts à satisfaire les exigences du buteur égyptien pour s’offrir ses services.
Dans une interview accordée à la chaîne égyptienne Al-Hayat, Wesley Sneijder, qui a terminé sa carrière dans le championnat Qatari à Al-Gharafa, a évoqué l’avenir de Salah, que les rumeurs envoient dans le championnat saoudien.
Pour l’ex-international hollandais, seul Mohamed Salah peut décider, ou il va jouer la saison prochaine. Sneijder a refusé de dire à Salah ce qui pourrait être le mieux pour lui. Pour le finaliste du mondial 2010, la décision appartient à l’attaquant de 31ans et que ses choix dévoient être respectés.
« Je soutiens la décision de Salah s’il veut rester à Liverpool ou passer en Ligue saoudienne, car ce sont les sentiments et le désir du joueur. Qui sommes-nous pour décider quelque chose de contraire à ce que le joueur choisit ? Ce sont ses sentiments, ses décisions et son désir d’accomplir des exploits, et nous le soutiendrons quelle que soit sa décision », a-t-il déclaré.
→ A LIRE AUSSI : Salah écarte Eto’o, Drogba et cite ses 3 coéquipiers de rêve
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : Mohamed Salah, victime de tentative d’agression à Monrovia (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026-Salah (capitaine de l’Egypte) : « Ce que j’ai dit aux joueurs avant mon quadruplé »
'