Ancien défenseur du Barça, Gerard Piqué s’est frotté à plusieurs reprises au Quintuple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo. Et les duels avec ce dernier étaient tout sauf agréables. Cependant, lors qu’on a demandé à Piqué le nom de l’attaquant qui lui a rendu la tâche plus difficile, il a oublié la star portugaise.
«L’attaquant qui m’a rendu la tâche plus difficile ? (Didier) Drogba», a répondu le vainqueur du sextuor, dans l’épreuve (2021) publiée sur la chaîne officielle Post United. Pendant plusieurs stages, dans une vidéo qu’il a postée sur ses réseaux sociaux, Piqué avait déjà expliqué pourquoi il était si difficile d’avoir Drogba comme adversaire.
Gerard Piqué : « Didier Drogba est l’un des plus grands attaquants que j’ai jamais vu. Il avait tout. C’était un joueur incroyable. » pic.twitter.com/geqR3bS4yb
— BeFootball (@_BeFootball) September 15, 2017
«Je pense que (Drogba) est l’un des meilleurs attaquants que j’aie jamais vu parce qu’il avait tout. Il avait de la vitesse, il était très fort, il était bon dans les airs, il savait dribbler et il frappait avec les deux jambes. C’était génial», le champion du monde 2010 et vainqueur de l’Euro 2012 avec la Roja.
→ A LIRE AUSSI : Arsenal : Mikel Arteta donne des nouvelles de Thomas Partey à 45 jours de la CAN
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Marseille vise un autre attaquant gabonais pour remplacer Aubameyang !
→ A LIRE AUSSI : Sofyan Amrabat déjà poussé vers la sortie à Manchester United ?
'