Le gardien de but de l’Olympique de Marseille, Pau Lopez, était en conférence de presse ce mercredi à la veille de la réception de l’Ajax Amsterdam pour le compte de la 5e journée de phase de groupes de l’Europa. L’occasion pour le dernier rempart phocéen de revenir sur son accrochage avec son coéquipier, le milieu offensif marocain Azzedine Ounahi.
#Lopez : »J’ai parlé avec Ounahi à la fin du match, je me suis excusé. Je lui ai demandé de comprendre la situation de tout le monde. L’équipe a besoin de lui. Parfois c’est compliqué. Pour moi, Ounahi, c’est un joueur différent, quand il est bien, c’est l’un des meilleurs du… pic.twitter.com/GaOMkgcQWs
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) November 29, 2023
«Je me suis excusé aussi avec lui. Ce n’était pas facile pour lui en plus, il revient de blessure. L’équipe a besoin de lui. C’est l’un de nos meilleurs joueurs. Je me suis excusé car ce n’était pas la meilleure façon de faire. C’est un joueur différent. Quand il (Ounahi) est bien, il est l’un des meilleurs du championnat. L’équipe a besoin de lui. Il faut donner plus dans ce genre de match et on a discuté, je me suis énervé.», a-t-il confié.
→ A LIRE AUSSI : Marseille : la presse française discrédite Iliman Ndiaye après sa performance contre Strasbourg
→ A LIRE AUSSI : «Il s’est trompé de club», Rachid Zeroual détruit une recrue de l’OM !
→ A LIRE AUSSI : OM : Kondogbia tire la sonnette d’alarme – «c’est le moment de …»
'