Ce vendredi, pour la première fois depuis l’incarcération de son mari, Dani Alvès, accusé de viol sur une jeune femme à Barcelone, Joana Sanz est sorti du silence pour la première fois. La mannequin espagnole a rompu le silence sur cette situation embarrassante pour elle à l’occasion de l’émission ¡De viernes!.
Selon l’acte d’accusation, le parquet espagnol a requis neuf ans de prison contre le latéral droit brésilien Daniel Alves, accusé de viol par une jeune femme à Barcelone, où il est incarcéré depuis janvier https://t.co/xOUv6GsDMJ pic.twitter.com/hMZItqDbvz
— L’ÉQUIPE (@lequipe) November 23, 2023
«C’est une question judiciaire. Je parle d’infidélité, c’est ce qui me préoccupe. Je ne vais pas parler parce que ce n’est pas ma place. Nous sommes toujours mariés, on a parlé de divorce mais il ne voulait pas me le donner. Nous n’allons pas divorcer pour le moment. Au début, c’est lui (Alvès) qui m’a dit qu’il ne me donnerait pas le divorce : j’allais divorcer. Comment qualifier notre relation aujourd’hui ? Même moi, je ne le sais pas. On continue à se parler au téléphone comme si de rien n’était, on se soutient. L’amour est là, peu importe que nous soyons mariés ou non.», explique madame Alvès.
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Tony Sylva 5e, Kalidou Kalibaly…, le classement des joueurs les plus capés en sélection
→ A LIRE AUSSI : Marseille : Gattuso interpelle déjà Pablo Longoria sur la CAN 2023
→ A LIRE AUSSI : Affaire Yanis Issoufou, la fédération sénégalaise de football retire sa plainte (officiel)
'