Le milieu de terrain de Lens, Nampalys Mendy a volé au secours d’Andy Diouf, qui est en difficulté sous ses nouvelles couleurs.
Recruté en provenance du FC Bâle pour 14 millions, le franco-sénégalais, 13 matchs toutes compétitions confondues avec les Sang et Or, a du mal à démarrer sa saison chez les Lensois.
Titulaire dans le onze de Franck Haise, en début de saison, Andy Diouf a perdu sa place de titulaire, au détriment de l’ancien joueur de Leicester, Nampalys Mendy.
Sous le feu des critiques ces derniers temps, Andy Diouf a pu compter sur son coéquipier Nampalys Mendy, qui a pris sa défense. L’international sénégalais demande du temps pour l’adaptation d’Andy Diouf en Ligue 1.
« À l’entraînement, Andy a toujours été bien. Mais il vient d’un autre championnat, il débute en Ligue 1 et il est encore jeune. Il va lui falloir un peu de temps. Il est très bon techniquement, balle au pied, il percute beaucoup, il se projette beaucoup. Il y a des joueurs qui ont besoin d’un peu plus de temps que d’autres », justifie le milieu sénégalais de 31 ans.
→ A LIRE AUSSI : Lens : forfait lors de la trêve internationale, Nampalys Mendy donne de ses nouvelles
→ A LIRE AUSSI : Un député ghanéen s’excuse auprès de Harry Maguire après s’être moqué de lui
→ A LIRE AUSSI : Lens : forfait lors de la trêve internationale, Nampalys Mendy donne de ses nouvelles
'