Yacine Adli s’est encore exprimé sur son avenir international. Courtisé par les Fennecs, le milieu de terrain de l’AC Milan entretient toujours le flou.
Le milieu de terrain de 23 ans, qui a porté à plusieurs reprises les couleurs de la France, a la possibilité de changer de nationalité sportive pour évoluer avec l’Algérie. Djamel Belmadi qui s’est récemment prononcé sur le joueur de Milan, a avoué que la balle est dans le camp de Yacine Adli s’il veut rejoindre les Fennecs.
Dans une interview accordée à Al Araby, Adli a annoncé qu’il n’avait pas encore tranché entre la France et l’Algérie. Le joueur de 23 ans, qui est peu utilisé par Pioli, cherche désormais à s’imposer dans l’effectif des Rossoneri pour et obtenir une place de titulaire dans son club.
« Je sais que beaucoup de supporters attendent ma décision concernant l’équipe nationale que je choisirai. “, a d’abord déclaré Adli. L’ancien joueur de Bordeaux a ensuite ajouté : ” Mais je pense qu’il est encore trop tôt pour prendre position, car je suis encore jeune, au début de ma carrière professionnelle, et toute mon attention est actuellement axée sur le développement de mon niveau de jeu et l’atteinte de performances élevées qui me qualifient pour gagner une place dans l’équipe de mon club, le Milan. »
Adli a ajouté qu’il a le temps pour faire son choix entre les Bleus et les Fennecs. Mais pour l’instant sa préoccupation et de trouver du temps de jeu du côté de l’AC Milan. « Jouer au niveau international viendra en son temps, ma décision est claire, et mon objectif actuel est de travailler sérieusement et de me concentrer sur le développement de mon niveau de jeu. »
→ A LIRE AUSSI : Mondial U17 : éliminé par la France aux tirs au but, le Sénégal peut avoir des regrets
→ A LIRE AUSSI : Mondial U17 : L’Equipe de France, prochain adversaire du Sénégal, pourrait être disqualifiée de la compétition !
→ A LIRE AUSSI : Mondial U17: Amara Diouf sur le banc, la composition officielle du Sénégal pour affronter la France
'