Ismael Bennacer se rapproche d’un retour après six mois d’absence en raison d’une blessure au genou. Dans une récente interview, il a parlé de divers sujets, dont le transfert de Hakan Calhanoglu à l’Inter, affirmant que c’est quelque chose qu’il ne pourrait jamais faire.
Bennacer a repris l’entraînement à Milanello et ces derniers jours, il a même participé à une partie de l’entraînement collectif. En d’autres termes, son retour se rapproche, et les rapports suggèrent que ce sera à la mi-décembre.
En attendant, le milieu de terrain a été interviewé par Instant Foot, partageant ses réflexions sur plusieurs sujets. Il a été interrogé sur le transfert de Calhanoglu de Milan à l’Inter, précisant qu’il ne pourrait jamais rejoindre les Nerazzurri.
« Franchement quand j’ai vu ça j’étais choqué, au début j’y croyais pas parce que je sais qu’Hakan voulait rester à Milan. Je me suis dit « mais nan il a vraiment fait ça ». Mais je le respect beaucoup, on est toujours ami. A déclaré le milieu de terrain des Rossoneri.
Il ajoute : « L’Inter peut m’offrir ce qu’il veut, mais ça n’arrivera pas. J’adore Milan. Cela ne veut pas dire que je resterai ici toute ma carrière – je ne sais pas ce qu’il va se passer à l’avenir – mais je n’irai certainement jamais à l’Inter. » a confié le joueur de 24 ans.
🎙️ Ismaël Bennacer : « J’aime ce club, j’aime Milan et je donne tout. » ❤️
[@lnstantFoot] pic.twitter.com/4pGTLf2iBL
— AC Milan – FR (@AC_MilanFR) November 17, 2023
→ A LIRE AUSSI : Algérie – un cadre de Belmadi annonce la couleur : « On veut gagner la CAN et rien d’autre »
→ A LIRE AUSSI : Algérie : enfin une bonne nouvelle pour Ismaël Bennacer
→ A LIRE AUSSI : Algérie : Djamel Belmadi entretient le flou sur la présence ou non d’Ismail Bennacer à la CAN 2023
'