Les Lions de l’Atlas ne pourront pas compter sur Ouhani pour les éliminatoires de la coupe du monde 2026.
C’est une mauvaise nouvelle pour Walid Regragui et les supporters des Lions de l’Atlas. Le milieu de terrain de l’Olympique Marseille Azzedine Ounahi, qui s’est blessé au dos après une chute à son domicile, est forfait pour la deuxième journée des éliminatoires.
Présent dans le groupe de Regragui ce lundi, Azzedine Ouhani a déclaré forfait, après l’évolution de sa blessure par le staff médical. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas a convoqué un joueur de St-Etienne, pour palier l’absence du joueur de Marseille.
Benjamin Bouchouari est convoqué pour remplacer Ouhani. Il fait partie de l’équipe des U23, qui a récemment remporté la coupe d’Afrique dans cette catégorie. Bouchouari va jouer pour la première fois avec l’équipe A du Maroc.
السيد وليد الركراكي يوجه الدعوة لجواد ياميق و بنجامين بوشواري للإلتحاق بالتجمع الإعدادي
Jawad El Yamiq & Benjamin Bouchouari are called up by the coach @WalidRegraguiof to join the training camp#DimaMaghrib 🇲🇦 pic.twitter.com/mFBs6UOeLQ
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) November 13, 2023
→ A LIRE AUSSI : Mondial U17 : le Maroc s’incline face à l’Equateur
→ A LIRE AUSSI : Mondial u17 : débuts réussis pour les équipes africaines, voici le calendrier complet et les résultats !
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Après Sofiane Diop, un ancien du Barça opte pour le Maroc !
'