Kevin Prince Boeteng vient de faire une sortie remarquée sur le débat du GOAT. L’ancien joueur de Milan, qui a porté les couleurs du FC Barcelone lors de la saison 2019, avoue avoir menti, en choisissant Lionel Messi comme le meilleur joueur au monde.
Si les footballeurs ont le choix de nommer le meilleur de tous les temps, Kevin-Prince Boateng, lui avoue avoir été forcé pour choisir Lionel Messi comme le GOAT devant Cristiano Ronaldo, lors de son court passage au FC Barcelone. Un mensonge que l’ex joueur d’Herta Berlin avait fait uniquement pour porter les couleurs du club catalan.
Dans une interview avec Rio Ferdinand, l’ancien joueur des Black Stars, est revenu sur la déclaration qu’il avait fait lors de sa présentation au FC Barcelone. Pour lui, il n’avait pas le choix que de nommer l’international argentin comme le meilleur joueur du monde.
« [Si] Ils disent qui est le meilleur joueur du monde, vous dites Messi », a-t-il confié en souriant. Et de poursuivre qu’il a accepté mentir juste dans le but de porter la tunique du Barça. « C’est l’un des plus gros mensonges parce que je dis habituellement la vérité, mais celui-là, j’ai dû mentir parce que je voulais enfiler le maillot une fois au Camp Nou », a ajouté Kevin-Prince Boateng.
Boateng grew up supporting Hertha and Madrid.
😂😂But he thought Messi was the best player in the galaxy!!!🐐 🧉Messi will make you a fan. pic.twitter.com/FR4l55CYsO
— DopeFutImage (@FutDope) October 2, 2023
→ A LIRE AUSSI : Pierre Aubameyang écarte Arsenal : « J’ai passé les six meilleurs mois de ma carrière dans ce club »
→ A LIRE AUSSI : Football – Sénégal : Le FC Barcelone signe un partenariat avec l’Acamedy Be Sport
→ A LIRE AUSSI : Everton : les mots forts d’Idrissa Gana Gueye sur le conflits Israélo-palestinien
'