Le Maroc a perdu son deuxième match face à l’Equateur. Les Lionceaux ont craqué en second période, concédant deux buts de Micheal Bermudez.
Les U17 du Maroc avaient bien commencé la compétition avec une victoire lors de la première journée contre le Panama. Les hommes de Saïd Chiba n’ont pas fait le poids contre l’Equateur, qui avait fait match nul lors de leur première sortie contre l’Indonésie.
Le Maroc avait tenu en échec la Tricolor lors de la première période. C’est au retour des vestiaires que l’Equateur va trouver la solution avec son attaquant Micheal Bermudez, qui a inscrit son premier but sur penalty à la 62e minute. C’est dans les arrêts de jeu, que l’ailier va marquer le but du break à la 93e minute.
Avec cette victoire, l’Equateur est premier du groupe provisoirement. Les Lionceaux vont devoir aller chercher leur qualification pour le second tour lors de la dernière journée contre le pays organisateur l’Indonésie le 16 novembre.
🇪🇸🇪🇨 Spain & Ecuador celebrate after picking up three points!#U17WC
— FIFA World Cup (@FIFAWorldCup) November 13, 2023
→ A LIRE AUSSI : Mondial u17 : débuts réussis pour les équipes africaines, voici le calendrier complet et les résultats !
→ A LIRE AUSSI : Mondial U17 : le doublé d’Amara Diouf contre l’Argentine (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Mondial U17 : Amara Diouf ouvre le score pour le Sénégal d’une belle frappe croisée face à l’Argentine (Vidéo)
'