Après un début réussi dans la compétition avec une large victoire contre l’Ouzbékistan, les U17 du Mali s’inclinent face à l’Espagne lors de la deuxième journée de phases de groupes.
Ce lundi, les U17 du Mali affrontaient l’Espagne pour leur deuxième sortie dans cette coupe du monde. Les Aiglonnets ont perdu sur la plus petite des scores face aux U17 de la Roja.
Les hommes de Soumaila Coulibaly ont été freiné par l’Espagne, après leur brillant succès face à l’Ouzbékistan 3-0, lors de la première journée. L’attaquant Mamadou Doumbia avait inscrit un triplé dans cette rencontre.
Face à l’Espagne ce lundi, les U17 du Mali ont fini la rencontre à dix, après l’exclusion de Mamadou Doumbia avant la pause. De retour aux vestiaires, les Espagnols vont marquer l’unique but de la rencontre à la 62e minute par Juan Hernandez.
Avec cette victoire, l’Espagne valide son ticket pour le tour suivant avec 6 points. Le Mali a encore son destin en main, les Aiglonnets vont affronter le Canada, lors de la dernière journée.
Mondial U17
Espagne 🇪🇸 1-0 🇲🇱 Mali
Le Mali s’incline contre l’Espagne. #U17WC pic.twitter.com/2lHHiYmWkZ
— 13football_com (@13footballC) November 13, 2023
→ A LIRE AUSSI : Mondial U17 : la composition officielle du Sénégal pour affronter l’Argentine
→ A LIRE AUSSI : Algérie : Djamel Belmadi entretient le flou sur la présence ou non d’Ismail Bennacer à la CAN 2023
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2023 (Q) : Naby Keita déclare forfait, son remplaçant est connu !
'