Pour les deux premières journées des éliminatoires de la coupe du monde, Aliou Cissé pourrait se passer d’un cadre pour les matchs contre le Soudan du Sud et le Togo.
Absent contre l’Olympique Marseille, Nampalys Mendy se dirige vers le forfait pour les prochains rassemblements des Lions. Touché à l’ischio, le milieu de terrain de Lens a manqué la rencontre contre Marseille ce dimanche. Une blessure qui pourrait l’éloigner des pelouses pour une durée d’une semaine.
« Nampalys Mendy s’est entraîné normalement hier (samedi), et après l’entraînement, une petite gêne sur l’ischio. L’examen a montré un petit grade 1 sur la cuisse. Une dizaine de jours d’indisponibilité », a indiqué l’entraîneur lensois Franck Haise en conférence de presse dimanche soir, avant d’ajouter que « la sélection est prévenue. »
Franck Haise :
» Nampalys Mendy s’est entraîné normalement hier, et après l’entraînement, une petite gêne sur l’ischio. L’examen a montré un petit grade 1 sur la cuisse. Une dizaine de jours d’indisponibilité. La sélection est prévenue. »
[@Laurentmazure] pic.twitter.com/jDUiHJR3qO
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗦𝗲́𝗻𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 🇸🇳 (@JoueursSN) November 13, 2023
→ A LIRE AUSSI : Mondial U17 : la composition officielle du Sénégal pour affronter l’Argentine
→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé : « C’est la raison pour laquelle Henri Saivet n’est pas convoqué »
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : la FIFA et la CAF confirment le forfait de cette équipe des éliminatoires
'