Rigobert Song est loin de faire l’unanimité sur le banc de l’équipe nationale du Cameroun. Depuis sa nomination, le sélectionneur n’a gagné que 4 fois et a concédés 7 défaites. Inquiet malgré cet état d’esprit typiquement camerounais qui suppose que les Lions Indomptables sont toujours forts quand la compétition démarre, son ancien coéquipier dans la Tanière Joseph Antoine-Bell partage sa lecture sur la mauvaise passe de l’équipe de Rigobert Song à quelques semaines de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.
⚰️ Plusieurs personnalités dont Samuel Eto’o et Joseph Antoine Bell ont assisté à la levée de corps de Njee Marius hier à l’hôpital Laquintinie de Douala.
L’ancien entraîneur des Brasseries du Cameroun et premier capitaine de Dynamo de Douala à soulever la Coupe du Cameroun a… pic.twitter.com/DyYmkixQhy
— AllezLesLions (@AllezLesLions) November 10, 2023
«Le Cameroun ne peut gagner en étant mauvais (rires). C’est pourquoi je vous disais que l’on jugera sur le terrain. Si le moment venu ils sont bons, le passé ne compte plus. Vous gagnez avec votre présent. Mais c’est vrai que vous vous préparez pour que vous puissiez montrer ce visage de vainqueur. Le plus important reste comment ils arrivent à la compétition et ce qu’ils font à ce moment-là. Il y a des gens qui pensent à la compétition à venir, il y a ceux qui prennent des résolutions et ceux qui se projettent en imaginant le message et les méthodes de transmission de ce message aux joueurs pour construire quelque chose qui mène à la gagne. », a expliqué l’ancien portier camerounais.
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q)-Cameroun : un cadre de Song se blesse, forfait en vue !
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : l’équipementier One All Sports et la Fecafoot proche du divorce !
→ A LIRE AUSSI : Cameroun – Rigobert Song sur la défaite face au Sénégal : « On ne m’a pas dit que …. »
'